Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
† Cadenus † EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
† Cadenus † EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
† Cadenus † EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
† Cadenus † EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
† Cadenus † EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
† Cadenus † EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
† Cadenus † EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
† Cadenus † EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
† Cadenus † EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 † Cadenus †

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Cadenus † Empty
MessageSujet: † Cadenus †   † Cadenus † EmptyVen 23 Avr - 15:44


…BonjOur les zamOurs ))゚+。☆*゜+。.。:.*.゚ ゚¨゚゚・*:..。o○☆゚+。 † Cadenus † 45345





Je me présente brievement (lol) :.٩(͡๏̯͡๏)۶..٩(-̮̮̃•̃)۶..٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶..٩(-̮̮̃-̃)۶name : vanessah (celui qui ne met pas mon "h" prend mon pied au cu...)----† Cadenus † 402760 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ---------
age : 28 years (et toutes mes dents, ainsi que tous mes doigts)1...2...3...5...9...7....
adresse : et puis quoi encore!!!((((((((((◕‿◕)⊰. bon je cite juste ma si belle ville : Grenoble (nooon je ne suis pas une noix!!!)
heuuu...AH OUI!!! grande utilisatrice de "Facebook" et grande partageuse, je publie au quotidien en masse des liens droles ou des choses qui me touches, j'ai environs 50 albums photos , plus de 1080 friends dont certaines celebrités actives, et vouuiiiiiii j'aime ca !!! meme si j'ai bien ralenti depuis septembre, because : † Cadenus † 431151 Aion !!!


OUI je suis commercante depuis un an,bientot deux, je possede un commerce de fleurs, (aucunes blagues salaces sur les tiges et les bourgeons permises!!!!!)><... et suit artiste fleuriste et peintre depuis mes 16 ans, soit 11 ans...(je compte biiiien ) je suis tatouée(6) et piercee (4) nooooooonnn pas le clito!!!


mes dispositions : sauf cas de forces majeures : tous les jours,matin,midi,et soir entre deux heures de boulot,je suis patronne et je fait ce qu'il me chante, non ,pour etre plus serieuse, (chose rare), je m'occuppe de mon commerce le matin, surtout le mardi et jeudi ou j'ai mes arrivages de fleurs,je m'occuppe de mes plantes et de l'ensemble de mes commandes, et apres je joue quant vraiment je suis libre!!! soit l'aprem et le soir plus activement,le dimanche aprem si pas de sorties prevues et surtout le lundi,mon jour de repos ou j'ai la paix !!

ensuite...
mon experience mmorpg : flyff pendant un an et demi, le premier mmo de ma life, auquel j'ai jouer a cause de mon frangin, bon j'ai monté ma sorciere level 83,avec un stuff d'enfer, ce qui est un level moyen, car je passe mon temps a tchatcher et marchander, j'ai une grande passion pour l'achat revente et particulierement de fashions, je suis devenue en un an la seconde plus grande vendeuse du jeu, l'une des plus riche et la plus pleine de fashions,trois persos en vente simultanées,et tous les objets les plus precieux du jeu Oo...bref je me suit bien eclatée, aujourdhui je decouvre AiOn apres avoir jouer sur la version chinese durant deux mois et apres avoir participer a deux beta...j'ai dailleurs rejoint une bonne guilde lors de la beta ouverte "kult mandragon" et "Valium" pendant plus de deux mois...Sur la version chinese j'avais un duo chinois, le jeune shen, tres actif avec qui j'ai aimé combattre, avant je haissais les quetes, sur AiON j'apprecie, le pve me plait plus que le pvp mais j'essaye d'en faire un peu.ma passion ? acheter,creer et vendre, comme irl quoi Smile je gere le stock de BDG, le mumble, les sousous de légion et le forum...
...

Ou j'en suit.....? † Cadenus † 697966
ah!! mes persos :Cadenus Sorcerer ,eleanorah spirit, isidore clerc, victoriah spirit et future full daevanion, lyann aede, je love les sorcieres, je me suit bien faite au skills et j'adore ce type de combats, je suis montee level 22 sur la version chinese avec mon duo et tout juste level 13 sur la beta ouverte car j'ai souhaiter decouvrir les metiers et le craft que je ne connnaissait pas encore, j'adore la cuisine et la l'alchi ou je suis respectivement 449 et 300+ pour les autres lol des trucs de bonnes femmes mais j'aiiime !!! grande amatrice de fashions et de skin elyos que je possede aussi..je need la robe de princesse, je l'aurais un jour...

ps : comme vous avez pu le remarqué le language sms n'est pas dans mes habitudes (je hait) ✖️✖️

ps : mon facebook : Vanessah bella __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫️̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫️̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.__.. † Cadenus † 325471
biiiiiiiiiiiiiiises a touze !!! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
† Cadenus †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux pour la persone qui trouve cadenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Corbeille :: On jette tout ce qui traine...-
Sauter vers: