Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptySam 1 Mai - 18:55

while Hrungnir_connecté=true
do dire_des_conneries;

/eng mod on;
Hello ladies end gentlemen ...
it's my own presentation, if you like it that will be good for me, if not I don't mind ... xD
/eng mod off;

/fr mod on;
IG : Hrungnir ( lire Roungner en roulant les "r" et en prononçant le "g" et le "n" de "gn" distinctement !!!) templier 39, 399 en alchimie
pour l'instant mon stuff n'est pas terrible mais ça va venir... ce qui a pour consequence directe que je me fais litteralement exploser en pvp contre les rodeurs et les classes magiques.

IRL: j'ai 23 ans, je fais un master en math pures et je suis egalement violoniste ... aussi suis-je capable d'exhiber toute la romance que peut contenir une surface de Riemann ( faites pas gaffe a ce que je dis je fais un master en ineptologie aussi !!)

/is mod on ;
Ég er Hrungnir, jötuns, frábær verjandi af Asmodae, það er ekki a brandari...
/is mod off;

en gros ça veut dire Je suis Hrungnir, le géant, protecteur d'Asmodée, et c'est pas une blague... en islandais


/fr mod off;


end ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyDim 2 Mai - 9:46

looool Hrungnir je crois que tu mériterais le prix de la présentation la plus étrange ça doit être dû a ton master en ineptologie lol! lol! lol! [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! 525968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyDim 2 Mai - 12:35

c'est clair! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptySam 15 Mai - 13:56

Super un matheux qui pourrait me confirmer ou m'infirmer si la loi de l'attraction universelle de Newton s'applique aux fréquences électriques émises par la pensée du cerveau humain ... Par défaut on pense à la mécanique classique, mais ces derniers temps, j'ai lu beaucoup d'ouvrages concernant ce postulat, où il est dit que d'avoir des pensées (soit des fréquences électriques) positives, n'amènent que des événements positifs dans sa vie car cela répond à cette fameuse loi de l'attraction...

Non, non je n'ai pas trop regardé Matrix tongue je suis juste quelqu'un qui aime comprendre le monde dans lequel elle vit et qui se pose beaucoup de questions existentielles !!!

Je sais que des personnes comme Bouddha, Einstein et bien d'autres scientifiques d'ailleurs en ont en fait l'expérience de façon empirique...

A toi de répondre à ma question avec une belle équation qui prouve que tous ces gens là ont raison...

Sinon un gage.... tu nous joues "Suite for Cello" de JS Bach sur mumble ^^

Bizzz Hrungnir (en roulant les "r" et en prononçant le "g" et le "n" de "gn" distinctement !!!)


Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptySam 15 Mai - 17:48

je ne suis pas neurophysicien, mais ce que je peux te dire, c'est que la loi d'attraction de Newton ne s'applique qu'aux objets qui ont une masse (j'ouvre une parenthese la masse est ce qu'on appelle en français poids mais scientifiquement parlant poids est une fausse appellation , si l'on te demande ton poids tu devrais multiplier ta masse en kg par la constante "g= 9,81 N/kg" et donner le resultat en N (newton) xD je ferme la parenthese).

Or les impulsions electriques neuronales sont fruit de reactions chimiqueset donc d'echanges electroniques, l'effet de la mecanique Newtonienne dite classique est par suite negligeable car les masses le sont, il est plus question de potentiel electrique et donc on entre dans le domaine de la physique de Maxwell ( donc equations de Maxwell de l'electromagnetisme). Cela reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptySam 15 Mai - 20:10

Voici un début de réponse intéressante...

Donc d'après ce qu j'ai compris, il faut que je regarde plus du coté de Maxwell et de l'électromagnétisme, une histoire d'aimant tout ça^^, donc mon postulat de base pourrait être juste (et toi, de ton regard scientifique tu en penses quoi ???)...
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyMer 19 Mai - 12:25

LOL. Je te reconnais bien la.
Bienvenu maitre Hrungrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyJeu 20 Mai - 19:16

Un peu plus d'éléments concernant la demande de Ladyblack :

En 2004, une étude menée par une équipe de chercheurs de l'université du Wisconsin sur un groupe de moines tibétains a démontrée que la méditation intensive provoquait "une forte augmentation des ondes gamma à haute fréquence" dans l'activité cérébrale de ceux-ci.

Oubliez les pseudo-gourous: les sciences les plus pointues démontrent les effets du psychisme sur le corps. Et ses vertus thérapeutiques encore peu explorées.

Le "pouvoir de l'esprit" a longtemps fait partie de la rhétorique des charlatans. Il évoque l'intervention divine, c'est pourquoi les scientifiques et les médecins s'en sont longtemps méfiés.

Il a fallu des siècles pour que son rôle soit reconnu dans l'effet placebo, dans l'hypnose ou la psychanalyse. L'idée qu'il soit possible d'altérer le métabolisme humain par de simples exercices de pensée paraissait jusqu'à récemment complètement farfelue. Dans les années 1980, des chercheurs américains ont commencé à s'intéresser aux effets de la méditation sur l'organisme et ont découvert de "troublantes coïncidences". Depuis une dizaine d'années, les données sont devenues plus précises, grâce aux progrès de l'imagerie cérébrale et de l'informatique, et montrent que l'esprit influence bien la matière et le corps.

La méditation intensive épaissit une région centrale du cerveau

En 2004, Matthieu Ricard a ainsi participé à une étude menée par une équipe de chercheurs de l'université du Wisconsin, à Madison, qui consistait à comparer l'activité cérébrale de moines tibétains pratiquant la méditation intensive depuis des dizaines d'années avec celle de volontaires novices. Les électroencéphalogrammes ont mis en évidence "une forte augmentation des ondes gamma à haute fréquence" chez les moines par rapport au groupe témoin.

D'autres différences ont été repérées à l'aide d'un système d'imagerie par résonance magnétique nucléaire (RMN): une activité élevée dans la zone préfrontale gauche du cortex, qui semble submerger l'activité de la partie droite, siège de l'anxiété.

Confirmation apportée en mars 2010 par une expérience similaire, réalisée par une équipe de l'université de Montréal, au Québec: celle-ci montre que la pratique intensive de la méditation épaissit littéralement une région centrale du cerveau (anterior cingulate) qui régule la sensibilité à la douleur: les adeptes du zen ont un nombre sensiblement plus élevé de cellules gliales dans cette zone, ce qui leur donnerait une plus grande résistance à la souffrance physique.

De leur côté, des chercheurs australiens et norvégiens ont identifié une forme d'onde cérébrale, dite thêta, spécifique aux états de "relaxation attentive", qui se distingue nettement des ondes produites par la simple relaxation ou par le sommeil. Elle provient de la partie frontale du cerveau, siège des processus mentaux conscients.

Se faire des muscles rien qu'en y pensant

La méditation modifie le cerveau lui-même, mais agit aussi sur le système hormonal, vasculaire et même musculaire. Des adolescents obèses du collège d'Augusta, en Géorgie, ont vu en moyenne leur pression artérielle baisser de 5 points après trois mois d'exercices de méditation réguliers.

Une étude en double aveugle menée par des médecins de l'hôpital Northwestern Memorial d'Evanston, dans l'Illinois, démontre également l'efficacité de certaines techniques de relaxation sur l'insomnie. D'autres expériences sont en cours pour le traitement de la dépression, des troubles cardio-vasculaires, de l'asthme ou des douleurs lombaires.

Plus étonnant: la pensée aurait aussi un pouvoir sur les muscles. Des chercheurs de la Cleveland Clinic, dans l'Ohio, viennent ainsi de découvrir que l'entraînement mental peut améliorer la force musculaire, tout comme l'exercice physique. Des volontaires ont été astreints, quinze minutes par jour, durant trois mois, à se relaxer, totalement immobiles, en imaginant qu'ils soulevaient un poids à bout de bras.

A la fin de l'expérience, ils avaient acquis une force musculaire dans le biceps plus élevée que les individus du groupe témoin qui s'étaient, eux, réellement entraînés physiquement! Explication: la puissance ne dépend pas seulement de la masse musculaire, mais de l'intensité du signal nerveux envoyé par le cerveau aux muscles. La force de la pensée, au sens propre.

Source: http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/la-meditation-pour-guerir-la-science-s-en-mele_859505.html

et :

La synchronisation des ondes cérébrales, qu’est-ce que c’est?

Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d'années, la science a élucidé certains de ses mystères. Aujourd'hui, on utilise non seulement des produits pharmaceutiques pour intervenir dans sa chimie, mais aussi diverses technologies pour en modifier les mécanismes physiques. Ainsi, simplement en écoutant des enregistrements conçus à cet effet ou à l’aide de petits appareils émettant des signaux lumineux, semblables à des stroboscopes, on peut accélérer ou ralentir les ondes cérébrales ou encore synchroniser les ondes de l'hémisphère droit avec celles de l'hémisphère gauche.

Les effets recherchés sont variés et pas toujours orthodoxes sur le plan scientifique : améliorer le sommeil ou les fonctions immunitaires, surmonter la timidité, apprendre en accéléré, développer la créativité, mais aussi atteindre ce qu'on appelle des états « non ordinaires » de conscience - notamment pour faire des rêves éveillés ou des voyages hors du corps. Précisons que non ordinaire ne veut pas dire artificiel, mais qu'il s'agit plutôt d'états peu courants - on pourrait dire exigeant une disponibilité peu compatible avec notre mode de vie habituel.
Les ondes cérébrales

Dans les différentes zones du cerveau, l'influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique : les neurones s'activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s'activent de nouveau. Grâce à de petites électrodes placées sur le cuir chevelu et reliées à un appareil appelé électroencéphalographe (EEG, inventé en 1929), le rythme de ces pulsations peut se traduire en forme d’ondes.

L'intensité de l'activité cérébrale se manifeste par la fréquence de ces ondes. On les calcule en hertz (Hz) - un hertz égalant une ondulation par seconde. Si le graphique enregistré par l'EEG est plat, c'est qu'il n'y a pas d'activité cérébrale. Quant aux ondes générées par un cerveau actif, on les divise en 4 ou 5 fourchettes, dont les appellations viennent du grec ancien :

* Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêves.
* Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés.
* Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme.
* Ondes bêta : 14 Hz et plus, celles des activités courantes. Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ».
* Il arrive aussi qu'on parle d'ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d'une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de résolutions de problèmes. (Ne pas confondre avec les rayons gamma, émis par le noyau des atomes.)

Mentionnons par ailleurs que le cerveau est divisé en deux hémisphères, puis en plusieurs aires, chacune ayant une fonction importante : aires du langage, de la sensibilité corporelle, de l'émotion, etc. En ce qui concerne les hémisphères, on sait qu'ils fonctionnent le plus souvent dans une relative indépendance, et que le gauche, généralement dominant, est le siège de la logique et du rationnel, tandis que le droit est celui de la créativité.

La fréquence des ondes cérébrales varie donc selon le type d'activités dans lequel on est engagé, mais les individus non entraînés ont relativement peu de contrôle sur celles-ci. Trop de stress, par exemple, et le système nerveux n'accepte pas de se détendre : les ondes cérébrales continuent alors de se maintenir dans la fourchette bêta et il est impossible de trouver le sommeil...

D'autre part, on avance que les meilleures ressources mentales pour la créativité et la résolution de problèmes se situeraient dans la fourchette des ondes thêta, auxquelles, malheureusement, on n'accède pas facilement.
Quand le cerveau prend le rythme

Plusieurs phénomènes extérieurs peuvent influencer le rythme des ondes cérébrales. La science a découvert que c'est généralement un effet de résonance qui est en cause, comme lorsqu’une note jouée au piano fait vibrer à l'unisson une corde de guitare. Le battement régulier des tambours de même que le chant grégorien ou des activités physiques rythmées comme la marche procurent, à la longue, cet effet. Désormais, la technologie moderne permet d'atteindre ces résultats en un rien de temps.

En effet, certains types de pulsations sonores émises directement dans les oreilles peuvent induire, accélérer ou ralentir la fréquence des ondes en fonction du résultat recherché. Pour améliorer la qualité de détente et favoriser le sommeil, par exemple, on « invite » le cerveau à ralentir le rythme de ses ondes, qui pourraient graduellement passer de 14 à 4 Hz. On peut aussi améliorer la cohérence de l'influx nerveux des neurones, ce qui se traduit sur l'EEG par des ondes d’une plus grande amplitude.

Toutes sortes de compagnies produisent des disques de musique jouant sur ce principe de résonance, généralement avec des fréquences de 3 à 8 Hz, pour favoriser l'apprentissage et surtout la détente. On y combine parfois des injonctions parlées capables d'induction hypnotique — pour arrêter de fumer, par exemple. Une compagnie a même donné le nom « d'audiocaments » (marque déposée) à des produits de ce genre1.

S'agit-il de messages subliminaux? En principe, non. D'ailleurs, les entreprises inscrivent généralement une note sur leurs produits pour déclarer que ceux-ci ne contiennent aucun message subliminal pouvant représenter un viol psychologique. Certaines personnes s'inquiètent quand même2.
Une technologie au service des deux hémisphères

Modifier le rythme des ondes cérébrales, c'est une chose, mais faire adopter le même rythme par les 2 hémisphères du cerveau, c'est un pas de plus, semble-t-il. La théorie veut que plus les hémisphères fonctionnent au même rythme, plus grand est le bien-être. On croit même qu’un fonctionnement « intégré » des 2 hémisphères favorise de meilleures performances mentales et intellectuelles, puisque la logique (cerveau gauche) et la créativité (cerveau droit) agissent alors en synergie.

Un moyen d'y arriver a été découvert en 1973 par le Dr Gerald Oster, à l'École de médecine du Mont Sinaï, à New York : cela s'appelle les « battements binauraux » (qui concernent les deux oreilles). Lorsque, avec des écouteurs, on fait entendre une fréquence différente à chaque oreille, le cerveau adopte le rythme de la différence entre les 2 fréquences : si l'oreille gauche reçoit une fréquence de 210 Hz et la droite, de 200 Hz, les neurones des 2 hémisphères du cerveau adopteront une activité de 10 Hz, la fréquence différentielle. On appelle ce mécanisme la « réponse d'adoption de la fréquence ».

Apparemment, on ne peut pas jouer ainsi avec n'importe quelles fréquences, mais les chercheurs de l'Institut Monroe3, l'entreprise la plus active dans le domaine de la technologie de la synchronisation cérébrale, disent avoir découvert une cinquantaine de combinaisons dont les effets sur le cerveau seraient particulièrement bénéfiques. Robert Monroe, aujourd'hui décédé, a fait breveter ce procédé en 1975 et a conçu une série d'outils connus sous le nom de Hemi-Sync. Les plus simples sont des enregistrements sonores dans lesquels les signaux hertziens sont camouflés sous divers sons plus ou moins musicaux. On retrouve également des appareils plus complexes combinant ondes sonores et impulsions visuelles.

Pour faciliter le sommeil, par exemple, la fréquence différentielle des battements binauraux évolue lentement de 8 Hz à 2 Hz, favorisant donc le passage, en 40 minutes, d'un état de relaxation léger (8 Hz) à un état de transe profonde (2 Hz).

L'Institut Monroe affirme sur son site que ses produits sont susceptibles de faire « se concentrer les ressources du cerveau, de l'esprit et du corps pour atteindre divers buts », entre autres :4

* activer un processus de croissance émotionnelle (développer l'estime de soi, éliminer l'autosabotage, etc.);
* améliorer la détente et le sommeil;
* augmenter la productivité et la performance mentale;
* susciter des expériences transcendantes (faciliter la méditation, donner accès à l’intuition, etc.);
* apporter un soutien pendant la grossesse et l'accouchement.

Mis à part ceux de l’Institut Monroe, de nombreux autres produits sont offerts sur le marché, surtout pour favoriser la relaxation et la créativité. La synchronisation des ondes cérébrales est également utilisée dans le domaine de la motivation, tant pour les gens d'affaires et les sportifs, que pour ceux voulant atteindre des objectifs personnels. On parle d'ailleurs d'« entraînement mental » et de « neurodynamique ».
Applications thérapeutiques de la synchronisation des ondes cérébrales
haut

Jusqu’à maintenant, peu de recherches scientifiques ont évalué la synchronisation des ondes cérébrales comme outil thérapeutique. Quelques-unes ont toutefois tenté d’évaluer sa capacité à contrer l’anxiété ou à diminuer l’analgésie au cours d’interventions chirurgicales.

Efficacité incertaine Réduire l’anxiété. En 2007, une étude pilote a évalué l’effet de la synchronisation des ondes cérébrales dans la gestion du stress et de l’anxiété6. Pendant 60 jours, 1 fois par jour, 8 sujets en bonne santé ont écouté une bande sonore composée de battements binauraux combinés à des sons imitant de la pluie et des cloches. Des changements psychologiquespositifs ont été observés à la fin de l’étude. Une diminution de l’attitude anxieuse (trait anxiety) a été constatée chez les participants. Cela suggère une amélioration de la perception et de la gestion du stress et de l’anxiété en général.

Ces résultats viennent appuyer ceux publiés en 2001 par une clinique montréalaise évaluant des sujets présentant des niveaux légers d’anxiété7. Les chercheurs ont observé que le niveau d’anxiété des participants avant et après l’écoute était passé en moyenne de 41 % à 21 %. Ces résultats montrent que la technique de synchronisation pourrait également être utile dans les cas d'anxiété légère. Cependant, il est impossible de conclure avec certitude à l’efficacité de la thérapie, car trop peu d’études ont été réalisées jusqu’à maintenant.

Efficacité incertaine Réduire l’anxiété préopératoire et diminuer les analgésiants. La synchronisation des ondes cérébrales a fait l’objet de quelques essais cliniques aléatoires dans un contexte d’interventions chirurgicales. Dans l’un d’eux, publié en 2007, 20 patients ont écouté pendant 20 à 60 minutes avant leur chirurgie, soit une bande sonore composée de battements binauraux, soit de la musique de leur choix8. Les chercheurs ont observé des diminutions de l’anxiété préopératoire dans les 2 groupes, mais de façon plus importante dans le groupe avec battements binauraux.

Quatre autres études portant sur l’utilisation de cette technique pendant une chirurgie ont été répertoriées9-12. Deux de celles-ci indiquent que les patients subissant une chirurgie sous anesthésie générale avec écoute de musique et de battements binauraux nécessitaient moins d’anesthésiants que les patients des groupes témoins9,10. Par contre, les 2 autres n’ont pas permis de constater de différences significatives entre les groupes11,12.

Section Applications thérapeutiques
Recherche, rédaction et révision scientifique : Claudine Blanchet, Ph. D., Chaire en approche intégrée en santé, Université Laval.
(décembre 2009)
La synchronisation des ondes cérébrales en pratique
haut

On trouve facilement sur le marché des enregistrements dont la musique ou les sons de la nature suscitent de façon naturelle les ondes alpha propices à la détente. Il existe aussi, mais c'est moins courant, des enregistrements dans lesquels on a intégré des sons de type alpha ou bêta dans le but précis d'induire un état de relaxation ou de concentration. Ces enregistrements, parce qu'ils ne contiennent pas de battements binauraux, peuvent être écoutés sans écouteurs, simplement diffusés par une chaîne stéréophonique. Généralement, le programme suit une progression pour amener le rythme des ondes cérébrales à la fréquence désirée en 30 ou 40 minutes.

Ce type de produit est également offert en version informatique, pour diffusion sur l'ordinateur pendant que vous travaillez (préférablement une version pour concentration plutôt que pour détente...).

Les appareils à battements binauraux qui combinent effets sonores et lumières clignotantes ne se trouvent qu'auprès des praticiens ou sur Internet. On les connaît sous l'appellation générale de stimulateurs audiovisuels ou Mind Machines. Un même appareil peut offrir plusieurs programmes – relaxation, créativité, concentration, etc. Certains centres de massage, spas ou bains flottants offrent des séances à l’aide de ces appareils. Une séance dure généralement 30 minutes.

L'Institut Monroe et les gens qui y ont été formés offrent des séances allant jusqu’à 6 jours avec des équipements beaucoup plus élaborés dont l'objectif est le développement affectif, mental ou spirituel (expansion de la conscience), et l’amélioration de la santé

et concernant le "bouddhisme", voici qques éléments qui peuvent servir à ceux que ça intéresse :

Les syllabes énergétiques sont comme des batteries chargées de votre énergie positive.
Elles ont chacune leur spécificité en fonction de la fréquence choisie et de la qualité vibratoire propre à chaque consonne et voyelle...

Il est donc utile de bien sélectionner les syllabes en fonction de vos besoins spécifiques et de préparer mentalement chaque son...

Articulez bien les consonnes et prolongez le plus possible chaque voyelle. Rappelez-vous que chaque terminaison nasale prolonge l'effet de chaque syllabe. Respirez profondément, maintenez la pression de l'air durant l'émission vocale et concentrez-vous sur la zone à traiter et le résultat que vous souhaitez obtenir...

OM SHANTI SHANTI SHANTI
C’est une invocation de paix individuelle et universelle

A NA KU MA RA
Chant vibratoire vénusien : ce chant vient guérir les blessures du cœur

DI A MARA
J'enracine mon rayon et mon pilier d'abondance dans toutes les dimensions de mon être

DJO DI BA OH
Ce chant vibratoire de MU veut dire: je me libère de toutes contraintes et je vole vers ma liberté

DJO DI MAM BO SOL SOL SOL
Ce chant vibratoire nous unie aux élémentaux et aux éléments pour réunir les conditions de beau temps

DJO DI MA MA
Ce chant vibratoire de MU à la Mère qui libère le cœur

HU HA HU HA MU MU MU YO DA NA MA
Chant vibratoire venant de Mu qui veut dire: Je dé cristallise mes chakras et mes corps énergétiques avec le Souffle de Dieu. Je dissous mes chaînes

I ZI DO RA
Ce chant vibratoire veut dire: je regarde avec les yeux de Lumière

KANDUM KANDUM KANDUM SHO RI ZA SHO RI ZA SHO RI ZA SHÉ É RI ZA
Ce chant nous ouvre la porte d'amour du cœur au royaume des élémentaux, particulièrement aux licornes, aux elfes, aux fées

LAKINA MAKINA LATINA MAKIRA
Ce mantra signifie : mon âme s'unie à moi et à ma Présence divine pour exprimer et manifester le divin dans toutes les dimensions de mon être et toutes les aspects de ma vie. Fusion corps­âme­esprit, union du Moi Divin Féminin et du Moi Divin Masculin

MAKINA RAKUNA NARÉNAM
Ce mantra enracine dans toutes les dimensions de notre être (cellules, corps physique et subtils, chakras etc..) et tous les aspects de notre vie la nouvelle empreinte du nouveau Plan divin (l'unification des polarités) avec grâce et amour. Les archanges de la Nouvelle Alliance du Père éternel nous accompagnent

O MA MIA A MA MIA
Je suis l'amour divin et je m'aime. J'enracine le flot d'amour de ma Divine Présence en moi et autour de moi

SHI RI NAM SIRIAN
Ce chant nous uni aux ondines et fées de l'eau

SHO RI NAM
Ce chant vibratoire pour l'âme veut dire mon âme s'unie à la Source divine, je lâche­prise et je m'abandonne complètement à la Providence de l'Univers, au Divin Père­Mère Créateur

YO DA NA MA NA YÉ
Chant vibratoire de la Présence Divine qui veut dire: Je suis la Paix et l'harmonie en toi. Je replace tous tes corps et je t'apporte la sérénité profonde du Divin en toi en remerciant l'Univers de toutes les libérations reçues dans le cœur et dans les corps énergétiques. Ceci élève nos vibrations

YO DA RÉ
Ce chant vibratoire de la Présence Divine veut dire: je diffuse la Lumière divine en tout et partout

YO DI I RÉ
Ce chant est vibratoire, ce chant est libérateur. Il a été donné par le Chérubin Olyam... Il dit: toutes ces petites particules noires qui sont dans votre cœur, ces petites peines... Donnez­les moi, je vais vous les transformer, je vais vous les transmuter au nom de

YOD HE VO HE
Au nom du Divin Créateur

O MANA SHORA KIA MANU RUAH
Que l'Esprit divin en moi puisse ouvrir ma conscience et mon cœur et m'unir à la Volonté divine

OM MAMA AUM NAMA AUM
Que l'Univers m'accompagne et nourrisse mon âme

MARIA NA RUAH SHORA SHORA NORAM
Que la Mère divine et l'Esprit Saint me portent dans leur bras et consolent mon cœur en peine. Qu'ils me remplissent de leur amour divin

SHORINAM SHORINAM SHORINAM OMNIUM HUM
Uni à mon âme, je lâche prise totalement et j'offre tout à l'Univers. Je suis supporté, je suis aimé par l'Univers

OMNIA MARIA AUM
La Mère universelle m'ouvre à la joie et à l'amour éternel dans tous les aspects de mon être et de ma vie

TIA NAMU ORÉAM NAMARÉ
Mon âme lève les voiles qui m'empêchent de voir ma propre lumière et d'être unifié à dans l'Amour divin

ORÉAM SHANU DAVA SEKOYAM
Que la Vérité et la Lumière divine de ma Présence divine s'enracine profondément en moi et me libère

HUM HUM HUM NARÉNAM A
Harmonisation du corps mental, de l'esprit et du cœur dans l'amour divin

A RUAH H? VANAH ­A RUAH SHEKINA NAM
Je nourris mon esprit par l'amour divin de l'Esprit Saint et de la Shekina
(Principe divin Féminin de l'Univers ou de Dieu en hébreu)

CHARINAM NORAH CHARINAM NORAH HOSANNAH HOSANNAH CHARINAM NORAH NAM
C'est un chant pour la guérison des blessures et peurs du corps mental et de notre esprit

A MI RA DAVA
Je vois avec les yeux d'amour et de lumière de mon esprit divin

CHAMANALAYA CHAMAYA
Un chant angélique qui unifie l'âme et l'esprit. Apporte amour, confiance et ouverture à L’Esprit divin de l'être Suprême qui est en nous

HARE OM
Syllabes sacrées. En répétant " Hari Om, Hari Om, Hari Om " vous augmentez vos vibrations personnelles, vous élevez votre esprit et vous vous rapprochez de votre dieu

OM MANI PADME HUM
Avalokiteshvara (ou Avalokitesvara) est un bodhisattva qui représente la compassion, et son mantra symbolise cette qualité. Le nom « Avalokiteshvara » signifie « Le Seigneur qui abaisse le regard par compassion

OM A RA PA CA NA DHIH
Manjushri est un bodhisattva qui représente la sagesse, et son mantra symbolise également cette qualité. Il tient de la main droite une épée, symbole de sa capacité à pourfendre l'illusion. Dans sa main gauche, près du cœur, il tient un livre : l'enseignement de la Perfection de la Sagesse

Voila donc concernant Bouddha et ses "disciples" : méditation+mantras et t'as l'impression d'avoir fumé la moquette et tout va bien (perso j'adhère pas niveau mantras (même si je suis Aède^^) mais je respecte les choix de chacun, par contre il est clair que la méditation peut amener certains changements dans la façon de voir et ressentir les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! EmptyVen 21 Mai - 14:23

Houla!!!!

Ca devient trop compliqué ce post affraid , je vais prendre un cachet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !   [Accepté] Hrungnir, le géant des glaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hrungnir, le géant des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gavisconell
» [Accepté] Mamoure Clerc
» [Accepté] presentation reventon
» [Accepté] Orchidis/Mizu
» [Accepté] Sorcier Nerethys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Corbeille :: On jette tout ce qui traine...-
Sauter vers: