Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty
MessageSujet: l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T   l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyJeu 27 Jan - 20:13

Oui ce nom ne désigne pas les rift d'aion qui me manque terriblement mais un nouvel mmo qui pourrait etre franchement intéressant. Rien de nouveau mais un condensé de ce que l'on connait deja

Bref, suite a plusieurs cessions de jeu pvp sur inggison avec pas mal de joueur provenant de toutes sortes de legions, beaucoup on parlé de l'avenir d'aion et de ce qui se profilais à l'horizon.

UN mot, le jeu rift. j'ai pas mal parcouru le site de ce jeu, et je m'y suis également intéressé vu le nombre de personne qui en parlait, dont grosse baffe.
De plus les legions dominante d'aion vont partir sur ce jeu en attendant tera. certains diront que le rvr sur aion sera plus ouvert mais bon..... le problème c'est qu'aion s'essoufle

En résumé, c'est un mix entre warhammer, warcraft, aion
Pas put tester le game play mais allez jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty
MessageSujet: Re: l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T   l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyJeu 27 Jan - 20:19

je suis actuellement en train de tester la bêta de rift heuuuuuu comment dire je ne quitterai pas aion pour rift nonon trop peu vraiment trop peu de contenue, trop de ressemblance avec wow (les races, le système des arbres de talent) j'ai testé un Rift cette aprem et heu s'était rapide lool mais bon pour moi c'est du wow avec un un peu meilleur graphisme bien moins riche que aion et que wow aussi!!
Bref demandons a notre expert Dharow qui lui a l'air d'apprécier loooool et qui est également sur la beta!!! l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T 402290

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty
MessageSujet: Re: l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T   l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyJeu 27 Jan - 21:36

Je suis d'accord avec Mizu.
Je l'ai test et je vais continuer mais franchement les graphisme pique les yeux tellement c'est moche
et les quetes sont d'un ennuie à mourrir.
onc je vais test le pvp mais je ne suis pas optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty
MessageSujet: Re: l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T   l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T EmptyJeu 27 Jan - 23:32

yop,

Pour ma part :

-je trouve les graphismes pas trop mal,je dirais qu'ils sont entre warhammer et aion

-Les rifts sont une bonne idée dans l'ensemble:au dessus du lvl 12+ les rifts deviennent assez chaud à certains endroits à un tel point que même à 20,ça ne passe pas.Il faut quand même souligner le fait que; même en n'était pas groupé,on reçoit quand même des récompenses,ce qui en gros ne favorise pas le nombre de personne qu'il pourrait y avoir dans un groupe.

-L'arbre de talent :existe dans de nombreux jeux c'est vrai,pour ma part je trouve que c'est une façon d'avoir un template plus précis en fonction de notre style de jeu.Je trouve donc ça pas mal surtout le fait que ce soient des arbres " double ".

-Niveau quètes:comme le dis Ehona,elles ne sont pas très " actives " mais bon c'est toujours mieux que de " chasser le cochon pendant 30 minutes pour ramasser un groin qui ne se trouve même pas sur chaques mobs(oui,ce sont des cochons mutants alien ).

-Niveau métiers: pas vraiment pu tester mais le fait de tout avoir sur une fenêtre est plus pratique à mon goût,ceci dit les minerais(par exemple) sont très rare....

-Quant aux classes : il est vrai que 4 classes ,ce n'est pas beaucoup en choix de base,mais après il y a pas mal de choix

Ex: un guerrier pourra devenir :" parangon" ou "champion".Théoriquement,d'une classe on a déjà 2 choix possible....ensuite plus tard,on pourra choisir entre dresseur et ..inconnu...
Donc on a le choix entre un guerrier champion dresseur/un guerrier paragon dresseur/un guerrier champion ...inconnu.../un guerrier parangon ...inconnu...
En gros ici nous avons déjà 4 classes(car oui le système de jeu n'est pas basé sur la classe de base mais sur les 3)en sachant que " champion " n'est qu'un choix parmis 7 autres choix...ça donne déjà une petite idée sur le nombre de possibilité que peut avoir le guerrier.
Je pense que c'est au dessus de la moyenne de classes des autres jeux si on y regarde bien( et si vous comprenez mon exemple Laughing )

-Personnalisation du personnage : Gros point négatif,très peu de choix(enfin ça ne fait pas tout le jeu mais pour les " Mizu " une belle tête c'est très important ! Twisted Evil )

Je dirais que ce jeu commence vraiment au niveau supérieur à 10(au changement de zone)car avant il n'y a pas réellement de suspens quant à l'issue d'un combat,je pense que la première zone a été crée pour qu'on puisse mieux maitriser son perso avant les gros combats

En somme je pense qu'il offre certaines bonnes choses et d'autres moins bonnes en fonction des goûts de chacun.Ceci dit vu ce que j'en ai vu sur les forums et sur le jeu,ce jeu risque de persister.
Alors oui je sais,c'est du copié de wow,warhammer,etc.... mais ces jeux là ont aussi copié sur des jeux plus anciens Rolling Eyes ,ils n'ont quasiment rien inventé ( eh oui !...enfin WoW a inventé les bots chinois Laughing ) et ça ne les empêchent pas de bien se vendre.Il a donc toutes ces chances.

Alors si c'est du chinois : je viendrais décoder tout le texte quand je serais mieux réveillé rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty
MessageSujet: Re: l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T   l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir actuel du mmo s'écrit en 4 lettre......R I F T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Un autre jeu te passionne ??? :: Libre expression.-
Sauter vers: