Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! Empty
MessageSujet: Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!   Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyMar 16 Nov - 2:09

Tout est dans le titre, Gintoski n'est qu'une réplique de Gintoki Sakata dans le monde de aion. Pour la grande majorité d'entre vous cela ne veut pas dir grand chose. Mais pour les plus valeureux d'entre vous qui auront le courage de suivre mes aventures originales, vous n'aurez plus rien à apprendre de moi !

Un petit extrait de ma vie originale :

PS : Désolé pour la VO il n'existe pas de VF ou de version sous titré à l'heure actuelle...je devrais peut être renégocier mon contrat avec mes sponsors...

Revenir en haut Aller en bas
Missmandarine

Missmandarine


Taureau Chat
Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Craft: aimerait prendre des cours ^^°
Classe: Aède
Level: 43! dans peu :)

Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!   Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyMar 16 Nov - 12:25

Nan da yo!
j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!   Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! EmptyMar 16 Nov - 23:59

Nanda yo ? Ba rien à part faire un peu d'auto-promo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!   Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintoski...Gintoski...Gintoski......Gintoki ?!? Gintama !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Présentation de Gintoski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Un autre jeu te passionne ??? :: Libre expression.-
Sauter vers: